one way 23 juillet 2006

"Un dimanche dans les Parcs de Nantes..."

Le Parc du Grand Blottereau

D'un petit coin calme et tranquille où la lavande se respire à plein poumons, du coin d'un petit lac où nos pensées se reflètent à ce moment de paisible solitude...


Haut de page


Le Jardin des Plantes de Nantes

Comptempler les chutes en plongée ou contre-plongée. Le Jet en est jeté, je vais me relire un petit bouquin de Jules Verne..."le tour du monde en quatre-vingt jours"...ou m'asseoir sur ce petit banc juste à côté de ce petit monument et m'exulter du privilège d'un dimanche coloré dans ce joli Parc des Plantes de Nantes




Haut de page

4Pt'it(s) message(s):

At 3:38 PM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

ca c de la foto mec
de la foto nantaise

 
At 10:07 AM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

J'arrive enfin à voir ton blog... il fallait juste Firefox... enfin ça y est !
Dis moi, tu ne fait pas de la photo juste depuis hier toi... Mmmm?
J'aime particulierement celle avec les gouttes d'eau qui tombe... Tu as l'oeil... Bravo

 
At 7:52 PM, Blogger Blognantais a dit à Judicaël...

Salut à Toi, Atman...
Merci pour ton pt'it Message..
J'aime bien prendre des photos...j'adore çà...mais c'est comme tout...il faut prendre du temps pour photographier, dessiner, etc...Depuis que j'ai le blog, j'essaie de piquer l'appareil photo de mon Père (6.5 millions de pixels), car les images seraient encore plus belles avec une meilleure définition...Malheureusement je galère avec un appareil photo à 2 M° de Pixels au moins jusqu'au mois de décembre...Bou...
Sinon, je dois retourner aux Sables d'Olonne au mois d'Août...Donc direction l'Île Penotte (1er truc que je ferais là-bas - chercher l'endroit)...Merci pour cette découverte...
En tout cas, çà fait plaisir que tu te sois arrêté un instant pour me poster un commentaire...Désolé pour Firefox, mais je déteste Microsoft pour son monopole...Il y a 9 ans j'utilisais Netscape...Alors toujours contre l'Explorer...
Salut, Ciao A+

 
At 10:48 PM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil