one way 26 juillet 2006

"L'été de Miss Univers 2006..."

Zuleyka Rivera, creative common, Judicaël, NantesParce qu'il faut aussi égayer et célébrer l'été par la beauté....
Voici la nouvelle Miss Univers 2006, Mlle Zuleyka Rivera...
Vous trouverez pas mal de photos de l'élection organisé par Monsieur TRUMP, et sur la nouvelle Miss, sur le site "Univision.com"...
Site plus ou moins intéressant, sauf pour ceux qui savent lire l'espagnol...










Enfin bon, comme me disait ma Maman hier matin..."de toute façon, maintenant, elles sont toutes refaites..."
Les mamans ont parfois bien raison...La preuve... J'ai redessiné Miss Univers 2006...

Haut de page

4Pt'it(s) message(s):

At 10:41 PM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

salut juju j'ai instalet firfox
bon ton dessin et pas mal mes la nouvelle miss je l'aime pas du tout je la trouve MOCHE
PS, OUBLIE PAS DE ME REMENE LE NUMERIQUE AVAND VENDREDI

 
At 10:53 AM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

k-nn la miss enfin j'ai pu aller voir ton blog lol

 
At 7:34 AM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

Here are some links that I believe will be interested

 
At 8:54 AM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil