one way 11 juillet 2006

"Île de Noirmoutier"...Une idée de vacances...

Pour faire une trêve...sur la plage des dames, direction l'île de Noirmoutier...

Les orteils en éventails, je ripaille. Puis, la petite serviette posée sur ce sable chaud, la crème pour le soleil... Aïe ! C'est la faille...Mince alors des enfants graillent et se chamaillent ! Où en étais-je exactement...je déraille...Je raille et je rimaille...

Voilà, des détails, un rien ne me suffit. A présent, rien ne me tenaille...Une petite paille sous mon chapeau de corail...Je m'assoupis, je bâille sous le soleil sans grisaille...Veille canaille...


Votre itinéraire déjà tracé...

Cliquer sur le lien suivant pour visionner l'itinéraire : Feuille de route (Départ : Nantes - Arrivée : Noirmoutier)

Judicaël

Haut de page

2Pt'it(s) message(s):

At 3:38 AM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

Une promenade sur les rohers, les pieds plongés dans les vagues cristalines, le vent qui nous ennivre de sa douceur salée...Que de souvenirs:)dommage qu'on ai pas eu de mallots à ce moment là, la chaleure était de notre avies:) pour la prochaine on ser amène sur la cote parés pour gouter au plaisirs de cet endrois de rêves!

 
At 3:39 AM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

Une promenade sur les rohers, les pieds plongés dans les vagues cristalines, le vent qui nous ennivre de sa douceur salée...Que de souvenirs:)dommage qu'on ai pas eu de mallots à ce moment là, la chaleure était de notre avies:) pour la prochaine on ser amène sur la cote parés pour gouter au plaisirs de cet endrois de rêves!

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil