one way 04 juillet 2006

"Pour les filles brésilliennes aussi..."


























S
ur mon dernier article, j'ai oublié que les filles brésiliennes étaient aussi jolies. Cela m'a donc servi de prétexte pour en dessiner une. Mais aussi parce qu'un copain m'a "taquiné" sur mon ancien dessin...où il semblerait que le profil de la fille aurait été tsunamisé...!

Merci de ne trop la défigurer, ni la dynamiter... cette fois-ci...Mais je ne disconviens pas que je pourrai m'obliger à mieux faire...

A+....

2Pt'it(s) message(s):

At 9:29 AM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

put1 tu krton en dessin c'est le metier k jvoulai faire etan ptit mdr

 
At 3:47 AM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

c vrai j'avou, les brésiliennes sont vraiment belles, et surment les plus belle:) latino america esta llena de bellezas:) normal!

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil