one way 03 août 2006

"Petite pause du BN de quelques jours déjà..."

Carnet de voyages - Les Sables d'Olonne - Judicael
















Parce qu'il était important de vous prévenir...
J'ai décidé de laisser quelques jours de pause au Blog Nantais, parce qu'il est aussi bien de le découvrir... Alors, je laisse place à ce petit dessin pour vous remercier de votre fidélité et de vos messages...En attendant de revenir plus régulièrement...
Surtout, lorsque j'aurais trouvé ce stage en Ressources humaines qui m'imcombe fortement sur le temps du Blog aussi...
Rassurez-vous, j'ai 2 autres dessins dans ma préparation...

Haut de page

2Pt'it(s) message(s):

At 9:51 PM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

Bon courage! J'espère que tu trouveras ton stage! C'est pour quand ce stage? Tu cherches seulement à Nantes et sa région ou dans la France entière?

Nevrosia

 
At 12:26 PM, Blogger Blognantais a dit à Judicaël...

Salut Nevrosia...en fait le stage, je dois le faire avant le 31/12/06, sous peine de perdre mes 6 années d'études avec l'harmonisation des diplômes européens...Donc, je cherche sur Nantes, les stages et offres d'emplois pour débutant (NDR: ce qui se fait rare !) sur les Pays de Loire.
A+

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil