one way 09 septembre 2006

"Dérive et controverse sur un clip de rap nantais..."

rap Blog Nantais

Inscris dans l'une des premières réactions du quotidien 20Minutes.fr, sur l'article "Un clip de rap dérape avec l'argent du Clap"...
Nantes-Un-clip-de-rap-derape-avec-l-argent-du-Clap.php

J'étoffe un peu plus mon point de vue :

Merci à la France et à la communauté nantaise, d'accorder de l'argent pour un projet de "merde" - Pas de tabou, je le dis clairement...

Dans mon entourage, je connais pas mal de copains qui rap... (pour ceux qui voudraient dire que je n'y connais rien !). En font-ils pour autant ? NON...

Privilégier plutôt de l'argent pour l'aide aux emplois aux handicapés, à la réintégration, la formation des demandeurs d'emplois...que des projets foireux (non seulement la police ne semble pas avoir été réellement efficace - puisqu'elle a été prise à son insu, mais l'association également)...Pour ma part, le plus exaspérant dans ce clip c'est ce gamin qui montre des billets d'euros (synonyme d'argent facile hormis celui détourné pour la réalisation du clip) et qui fait partie de ce concept (inséré par ces adultes !)...
Une fois de plus, cela se libéralise par un mauvais fonctionnement de l'intégration et du social...

Par ailleurs, pourquoi l'association "SOS RACISME" ne se mobilise pas pour dénoncer des paroles et des propos ? EXASPERANT...
Continuons dans le sens du progrès d'une meilleure humanité...