one way 15 août 2006

"Entorse grave...selon le Docteur du CHU Nantes..."

Eh oui, on me dit que je n'ai pas été doué ! Mais c'est un gamin de 8 ans, vraiment léger comme une plume qui m'a marché sur la cheville gauche au foot... Je me souviens d'une superbe roulade. En plus, lorsque je tombe, j'ai tout de suite dans la tête une connerie de vidéo sur le net, où l'on voit un footballeur se faire accrocher et se tordre la cheville !!! Comme quoi, "Internet c'est parfois mauvais pour la tête !!!"
Résultats : "ENTORSE GRAVE"
- 2h30 au C.H.U de Nantes,
- un plâtre au pied,
- 3 semaines de convalescence,
- anti-inflammatoires et anti-douleurs,
- 2 prélévements sanguin (piqûres !) par semaine pendant 3 semaines (pour vérifier la coagulation sanguine),
- 1 injection sous-cutanée d'anticoagulants (encore une piqûre !) par jour pendant 3 semaines,
- et rééducation après les 3 semaines...

VIVE LA VIE !

1Pt'it(s) message(s):

At 2:01 PM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

Au moins on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié!!! Soigne-toi bien et prends soin de toi (ta chérie se fera une adorable infirmière j'en suis sûre ;-) ! Bon courage et à bientôt

Nevrosia

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil