one way 25 septembre 2006

"Les ailes du Papillon"


Pour ceux qui aiment les courts-métrages, je laisse cette animation qui j'espère vous plaira tout autant que moi...Cette animation est pleine d'émotions. En tout cas, je me suis vraiment laissé emporté par la musique.
Je vous laisse également l'adresse du réalisateur "Benjamin Gibeaux" afin d'aller voir son site sur
http://www.imagique.net

2Pt'it(s) message(s):

At 10:05 PM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

Magnifique ! Magique !
Moi aussi, je me suis laissée envahir par l'émotion et la musique.
Je vais de ce pas visiter le site...

 
At 5:55 PM, Blogger Blognantais a dit à Judicaël...

Salut Splizz, bienvenue à toi...
c'est vrai que c'est magnifique, magique, beau...
Comme quoi, Benjamin Gibeaux a su transmettre ses émotions avec brio...

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil