one way 14 octobre 2006

"Mes photos de Floralies 2004 et Nantes by Night"








4Pt'it(s) message(s):

At 5:25 PM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

jolies photos !
Dommage de que les Floralies n'aient pas lieu à ciel ouvert... ça serait tellement plus beau...
a bientôt

 
At 12:02 AM, Blogger Blognantais a dit à Judicaël...

Salut Splizz,

c'est vrai que tu as raison, mais il y a une petite partie sur les floralies à ciel ouvert...mais malheureusement la carte mémoire (made in India) m'avait lâchée...donc je ne pouvais pas refaire le parcours entier (les floralies sur Nantes sont organisés sur une 10zn d'hectares)...
see you soon and later...

 
At 9:23 PM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

Je les avais raté en 2004... J'espere voir les prochaines!
C'est courageux pour les photos!parce qu'avec le monde qu'il devait y avoir, ça devait pas être facile...
;-)

 
At 10:07 PM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

très joli photo et de qualité...
et de notre ville desurcroit...
bon courage

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil