one way 26 septembre 2006

"Spéculation sur la mort de Ben Laden..."

Ben Laden - Judicael




















Quand les spéculations vont bon trains sur la mort de Ben Laden...

4Pt'it(s) message(s):

At 10:13 PM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

Hello judicaël. Tu passes parfois chez moi, et moi chez toi :-). Bravo pour tes dessins, et à bientôt sur nos blogs réciproques !

keep bloggin'

 
At 10:51 AM, Blogger Blognantais a dit à Judicaël...

Salut Julo...

Je tenais à te dire que j'adore ton site, et je le conseille à tout le monde (il est vraiment "à part" !)...En plus, c'est l'un des premiers blogs qui m'a redonné envie de redessiner...Je n'avais plus touché à un crayon depuis plus de 5 longues années...
Et merci pour ton commentaire, çà me fait super plaisir, c'est gentil.
Judicaël

 
At 2:55 PM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

subtile........

 
At 8:58 PM, Blogger Blognantais a dit à Judicaël...

Salut Benji,
c'est marrant non ?
à la place de la croix sur le cercueil, tu as les 2 tours ! ouais, c'est subtile...
Sinon, l'émission de Turbo...
Tiens t'as vu j'ai changé complètement l'apparence de mon blog.
@+

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil