one way 12 novembre 2006

"Dédicace de Will"

Merci à William pour cette dédicace réalisée dans la soirée du 11 novembre 2006...Même si j'ai eu le droit à ses compliments pour mes dessins...Il m'a impressionné par sa facilité...
Merci aussi à Benji, Isa, Antoine, et Igor pour cette soirée...

Bonne fin de week à tous...

3Pt'it(s) message(s):

At 6:59 PM, Blogger Unknown a dit à Judicaël...

Joli le dessin, on dirait un petit air de ressemblance avec quelqu'un qu'on connait bien !

 
At 11:15 PM, Blogger Blognantais a dit à Judicaël...

Ouais, il me ressemble bien je trouve, sauf k je me suis aperçu, que dédicace ne prennait pas 2 S sur le dessin, mais je m'en fous après tout, mon voisin a du talent et j'ai trouvé çà vraiment cool de sa part...

 
At 4:37 PM, Anonymous Anonyme a dit à Judicaël...

ça se passe à nantes le 31/12
faire suivre

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil